Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam's kidy bio
Mam's kidy bio
  • créations personnalisables selon vos envies ;articles de puéricultures,couches lavables,vêtements,accessoires bébé & maman ,t-shirt brodé . Toutes mes créations sont faites de matériaux bio ou les plus naturels possible!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 869
22 juin 2013

Appliqués et broderies

DSCF3247   Je suis en train de préparer un coussin d'allaitement .En faire un de couleur uni ou en tissu fleuri comme on voit souvent ne me plaisait pas trop ,même pour mon premier essai j'ai envie de personnaliser à ma façon!

Je vous montre un aperçu .

DSCF3246

DSCF3248

DSCF3249

DSCF3241

DSCF3242

DSCF3243

DSCF3244

DSCF3245

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité